Les ampoules font partie de nous usages quotidiens qui ont une durée de vie limitée. Alors, pourquoi ne pas les intégrer dans votre déco?

Aujourd’hui, je vous ai déniché quelques idées astucieuses pour décorer votre intérieur avec de vieilles ampoules recyclées, une bonne idée écologique, pour vous créer une ambiance pleine de poésie.

Voici quelques ampoules détournées poétiquement en joli vase pour une végétation minimaliste avec de petits galets, du sable et de petits végétaux. En mini aquarium, pour une déco sur le thème marin et pour les gourmands, optez pour des ampoules remplies de limonade bien fraîches (une idée audacieuse) ou de sucrerie, une décoration idéale pour les anniversaires, mariages…

Suspendues ou simplement posées, ces ampoules décoratives et bricolées proposent de nombreuses possibilités de customisation, soit en décorant l’intérieur, soit en personnalisant leur surface avec de la peinture, du marqueur (comme ces montgolfières suspendues ❤), des paillettes pour donner un petit coup de pep’s à votre déco 😉