Pour un espace de travail tendance et pour bien vous organiser pour la rentrée, inspirez-vous de ces calendriers réutilisables. Un outil astucieux et fonctionnel, et surtout un bon anti-stress pour les accros de l’organisation 😉

Découvrez une sélection de calendriers qui remplaceront facilement les calendriers classiques, pas toujours très fun !

Un large choix s’offre à vous : mural, posé, minimaliste, élaboré, coloré, sobre…

Pour vous aider à choisir, voici quelques calendriers simples à réaliser qui compléteront parfaitement votre espace de bureau en ajoutant une touche déco à votre intérieur.

Si vous souhaitez un calendrier discret, je vous conseille ce joli calendrier ombré qui apportera de la douceur à vos journées. Accroché ou simplement posé, modulez la date au fil des jours. C’est un calendrier très ludique.

Si vous aimez avoir une bonne vision des choses, pour ne pas rater les rendez-vous importants, optez plutôt pour un calendrier mural plus complet.

Adopterez-vous ces calendriers sous verre, haut en couleur à inspiration pantone, en insérant des post-it vierges ou une feuille simplement imprimée pour y noter tous vos rendez-vous, effaçable à volonté ? Où choisirez-vous le traditionnel panneau en liège ? Difficile de choisir, il en existe tellement !

Si vous préférez le look minimaliste, optez pour un cintre en liège servant de porte-calendrier, ou de stickers noirs collés sur le mur (une case représente une journée), pour aller plus loin vous pouvez également utiliser de la peinture à ardoise ou d’utiliser du masking tape modifiable à volonté.

Bonne rentrée à tous 😉