Aujourd’hui, je vous délivre des idées diy pour réaliser une jolie décoration pour un mariage chic et automnal. Eh oui! l’été est terminé laissant place aux feuilles qui vont tomber et les couleurs qui vont virer aux foncés.

Alors voici quelques astuces économiques pour une déco en parfait accord avec la saison qui arrive 😉

En une simple balade, vous pouvez récolter des feuilles, des pommes de pin, des glands, de la mousse, des écorces… De quoi apporter un peu de chaleur à votre table avec une belle touche naturelle.

Pour une jolie table d’automne, n’hésitez pas à jouer la carte de l’originalité en y ajoutant des citrouilles naturelles ou repeintes, agrémentées de petites branches, de compositions florales et de petits photophores.

J’ai un vrai coup de cœur pour la citrouille garnie de plantes grasses, je trouve ça audacieux, poétique et plein de charme. Si vous voulez ajouter un brin de folie, optez pour un centre de table haut en couleur et très vitaminé avec des bougeoirs ornés de légumes.

Petit conseil d’utilisation : creuser la citrouille et insérer une boîte de conserve à l’intérieur, puis y ajouter de l’eau pour votre composition florale 🙂

Si vous n’êtes pas trop citrouille 😉 vous pouvez réaliser une jolie suspension de feuilles pailletées idéale pour le plan de table, en marque place ou en superbes centres de table en assemblant des feuilles, branches et écorces, entourées de quelques bougies.

Découvrez aussi une magnifique allée de citrouille pour accueillir vos convives, une ambiance 100% chaleureuse!